Communiqué de presse : PIERREFEU à VERNOUX (07)

Le Tribunal de commerce ne peut suivre l'avis de l'administrateur judiciaire, confirmant ce que Christian PIERREFEU essaie de faire pour MPI depuis 5 ans : SA LIQUIDATION et 30 LICENCIEMENTS à la clef.

Le 12 janvier 2016 se tenait l'audience au tribunal de commerce pour statuer sur la poursuite du redressement des 3 sociétés ardéchoises PIERREFEU SAS, PIERREFEU MPI et PCM.

Ch. PIERREFEU a prétendu par la voix de son avocat et de son expert comptable que pour maintenir le redressement de SAS et PCM, il devait inévitablement envisager la liquidation de MPI et le licenciement d'une trentaine de salariés. Il a signalé au tribunal qu'il ne pourrait pas payer les salaires du mois de janvier alléguant de faux prétextes. L'administrateur judiciaire a proposé au tribunal de commerce de suivre son avis. Le jugement sera rendu le 26 janvier 2016.

En tant qu'élus des salariés de l'Unité Economique et Sociale PIERREFEU, nous dénonçons les fourberies de Ch. PIERREFEU et nous affirmons que MPI au même titre que les autres sociétés doit être maintenue car de son activité dépend la finalisation des chantiers. Il serait donc impensable que le tribunal du commerce accède aux.......Communique presse ac logos 2communique-presse-PIERREFEU 01.2016-.pdf (75.3 Ko)

×